Mon alimentation saine @myfitchallenge_cassandre

Mon alimentation saine @myfitchallenge_cassandre

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Bonjour à tous, au plaisir de vous partager cet article.

Tout d’abord manger healthy ça veut dire quoi ?

Toi aussi tu connais des gens qui t’ont dit « Ah ouais mais tu devrais manger plus vu la brindille que t’es… » ou aussi « Ah pas de gâteaux supermarché ? J’aimerais pas me priver comme toi ». Mais encore « What genre il y a tous ces aliments dans ton petit dej ? Genre toi tu manges tout ça ? » Certains se RECONNAITRONT. Bonne route ! Manger healthy c’est apporter différents vitamines et besoins nutritifs à son plat en bonne quantité, sans ajouter de sucres. Ceux qui diront BEURK, bon vent !

Ce besoin d’apporter que du bon à mon corps est désormais vital et m’apporte tellement physiquement et psychologiquement. Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Bref vis ton petit déjeuner et commence bien ta journée.

Pour le matin rien de mieux qu’un plat gourmand et rassasiant qui va nous régaler les papilles, nous rendre énergétique, mais aussi d’éviter tout grignotage jusqu’au prochain repas ? Sans se restreindre, non tu ne rêves pas.

PS : Les recettes sont TREEEES FACILES à réaliser.

2​ Mon bowlcake

Ø  Demi c. à café de levure

Ø  3 c. à café de flocon d’avoine

Ø  1 c. à café de graine de lin

Ø  5 c. à soupe de lait végie goût vanille

Ø  1 banane écrasée

Ø  Poignée de myrtilles

HOP 3 min au micro-ondes. Mmmmmmh patiente encore, retourne ton bol sur une assiette. Ajoute de la poudre de coco râpée, des baies de goji, noix de cajou. Allez SLUUUURP

3​ Mon porridge

A la casserole feu doux 5 min chaleur moyenne

Ø  Banane écrasée

Ø  6 c. à soupe flocon d’avoine

Ø  150 ml de lait végie goût vanille

Ø  1 c. à café de cannelle

Verse dans le un  bol le mélange, ajoute un moreau de chocolat noir, abricots séchés, une tuerie dans ta bouche assurée

3​ Mes pancakes

Ø  1 banane

Ø  2 œufs

Ø  2 c. à soupe de flocons d’avoine

Mélange jusqu’à ce que tu obtiennes une substance liquide. Hop à la poêle, huile de coco végie pour la matière grasse, à toi de jouer ! Ajoute mandarine et noix de coco râpée. Tu as compris, ajoute tout ce qui te fais plaisir ! Ton corps et tes muscles te disent un grand merci.

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Je n’ai pas de recettes salées favorites à proprement parler. J’essaie néanmoins d’apporter lipides/glucides/protéines à mon corps, suivant le moment et le type d’entrainement que j’ai réalisé. Sinon le chef cuisto FAVOURITE EVER qui m’inspire chaque jour et dont je teste les recettes est https://www.instagram.com/__bigwill__/

Consultez directement sur ma page quelques idées comme les poivrons farçis, bobun maison. Tout ce qui se mange, est naturel et se cuisine facilement à la casa.

Toi aussi suis ou continue ton alimentation saine et riche en produits naturels, ne soit pas feignant, fais toi plaisir tu n’as qu’une vie.

4​ Merci de m’avoir lue, soutiens moi : https://www.instagram.com/myfitchallenge_cassandre/