Comment BIEN maigrir ?

  

On ne le dira jamais assez, mais perdre du poids n’est pas facile et ce n’est qu’en sortant une baguette magique que vous pourrez avoir le corps que vous rêvez en quelques minutes.

 

Alors FITNSS va vous donner les astuces dites de « base ». Sans celles-ci, vous n’arriverez pas à perdre du poids efficacement.

 

  • L’eau


    L’eau est indispensable pour vivre, mais également pour maigrir. Ce n’est pas en buvant des boissons gazeuses, sodas ou jus de fruit que vous allez rester en bonne santé. L’eau permet de transpirer suffisamment pour éliminer les toxines, mais prévient également les crampes et réduit les douleurs musculaires.

 

  • Avoir une alimentation saine


    Il est souvent difficile de retrouver un équilibrage alimentaire quand on aime manger en grosse quantité. Voici quelques règles à respecter :
    - Mangez deux fruits par jour, et beaucoup de légumes
    - Essayez de manger de la nourriture que vous cuisinez vous-même, les plats seront plus sucrés et plus caloriques si vous les achetez dans les grandes surfaces.
    - Ne mangez pas entre les repas.
    - Un bon petit déjeuner permet de remplir le ventre pour la journée et ne pas grignoter.
    - Les plats les plus importants sont le petit-déjeuner et le déjeuner. Le soir, il est préférable de manger moins.
    - Évitez l’alcool ! (Cependant un verre de vin rouge par jour ne fait pas de mal :)

 

  • Faire une activité sportive régulière


    Faire du sport au moins 2 fois par semaine vous permet de renforcer vos muscles et d’avoir une meilleure endurance. Il est important d’en faire régulièrement, sinon l’effet esperé ne restera pas dans le temps.
    Faire du sport est bénéfique pour votre physique mais également pour le mental! Vous pouvez faire du sport chez vous, comme à l’extérieur, ou avec des séances Fitnss sans engagement à la carte quand vous le souhaitez !

 

 

Le résumé en image

 

 

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